Coalition – Ouahbi : La responsabilité de la majorité est “grande”, à la hauteur des attentes des citoyens (Vidéo)

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a exprimé ses sincères remerciements au président du Rassemblement national des indépendants (RNI)pour la confiance qu’il a placée dans le parti du Tracteur et le Parti de l’Istiqlal en vue de la formation de la majorité gouvernementale.

M. Ouahbi a indiqué, lors la réunion de présentation de la majorité gouvernementale mercredi matin à Rabat, que la responsabilité est grande à la hauteur des attentes des citoyens sur les plans économique, social et des libertés, ajoutant que la nouvelle majorité est appelée à présenter une vision pour sortir les Marocains de la crise née de la pandémie duCovid-19.

Le leader du PAM a relevé que la responsabilité est également grande dans le choix des responsables, notant que les trois partis travailleront à la mise en place d’une équipe gouvernementale cohérente pour traiter rapidement les dossiers.

C’est la volonté commune qui peut construire un gouvernement cohérent dans son travail, ses programmes et ses idées, en particulier ses positionssur les différentes questions de la société, a-t-il poursuivi.

M. Ouahbi a souligné que le PAM contribuera à la réussite de la majorité et au succès de son action, exprimant sa satisfaction pour l’alliance nouée au niveau des collectivités territoriales.

Il a également assuré que le PAM « traitera de bonne foi, avec honnêteté, intégrité, audace et franchise avec la majorité gouvernementale » et s’engage à mettre en œuvre la charte de la majorité, en espérant que le nouveau gouvernement donnera de l’espoir pour les Marocains et lèvera l’injustice économique à leur égard.

Il a par ailleurs félicité les militants et les dirigeants du PAM pour leur travail acharné ayant permis d’atteindre ces bons résultats aux dernières électionset « qui ont montré que le PAM n’était pas mort et continuera son action au service de l’intérêt général ».

Le RNI, le PAM et le PI ont annoncé mercredi matin leur décision de former la majorité gouvernementale, lors d’une conférence de presse au siège du Rassemblement national des indépendants, en présence des dirigeants des trois partis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter