La session extraordinaire du conseil national du PAM se tiendra samedi à distance

La session extraordinaire du conseil national du Parti authenticité et modernité (PAM), prévue samedi à 10H30 au complexe des Habous à Marrakech, se tiendra à distance et la présence sera limitée aux membres du conseil es-qualité, à savoir les membres du gouvernement et les membres des deux groupes parlementaires à la Chambre des représentants et à la Chambre des conseillers.

Dans un communiqué, le secrétaire général du PAM, Abdellatif Ouahbi, et la présidente du conseil national, Fatima Zahra Mansouri, indiquent que cette décision a été prise suite au renforcement des mesures de prévention contre le Covid-19 décidées par les autorités après l’apparition d’une nouvelle vague du virus.

En attendant la prise de toutes les mesures techniques pour garantir la participation à distance des membres du conseil national, la commission préparatoire a pris toutes les dispositions organisationnelles, logistiques et sanitaires pour que cette session se déroule dans les meilleures conditions, ajoute le communiqué précisant que les participants seront soumis à des tests rapides et des moyens de stérilisation et des masques seront mis à leur disposition, alors que trois salles de réunion seront mobilisées pour que cette session se déroule dans de bonnes conditions organisationnelles et sanitaires.

Par conséquent, les participants sont priés de présenter leur Pass vaccinal et de respecter strictement les mesures de distanciation et de prévention décidées par les autorités sanitaires compétences, a conclu la même source.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter